1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

acoups en décélération

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par kalimer0, 24 Septembre 2014.

1. Salut,

Depuis que j'ai ma toledo TDI 110 de 1999 (AHF), j'ai remarqué qu'en phase de deceleration, le moteur vibrait pas mal. Ce sont petits acoups moteur à faible vitesse en deceleration puis s’arrête lorsque je suis presque à l'arret. J'ai lu ça et là que ça provenait d'une mauvaise gestion moteur de la deceleration (coupure d'injection quand je freine et remise trop tard qui occasionne des vibrations).

Qu'en pensez vous? Comment distinguer ça d'un VM mort?

Seconde chose, je trouve qu'elle met un temps fou à monter en T° et sur l'autoroute, la T) varie entre 75°C et 90°C. Est ce que ça peut etre autre chose qu'un calorstat ouvert en permanence?

_____
    Voiture concernée : Seat Toledo 2 - 1.9 TDI 110 AHF

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : acoups en décélération

J'ai essayé ce soir de la passer en code boite auto, mais ça n'a pas l'air de passer. Lorsque que je mets 000001 au lieu de 00002, le petit / en haut à gauche continue de tourner...
    De plus lorsque que je rentre le code 122333 je n'accede pas aux fonctions du régulateur, ça me met un truc dans ce style:

imgp1930e.jpg

4. Re : acoups en décélération

Seconde chose, je trouve qu'elle met un temps fou à monter en T° et sur l'autoroute, la T) varie entre 75°C et 90°C. Est ce que ça peut etre autre chose qu'un calorstat ouvert en permanence?

si ton carlostat été ouvert en permanence, elle ne monterais jamais a 90 sur autoroute, mais je pense qu'il doit être fatigué

pas d'idée pour les autre truc dsl

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : acoups en décélération

Salut bbs
    kalimero , pour le code sauf erreur c est le 12233 , comme bbs , vérifie tjrs ton carlostat , sonde T° LDR

Partager cette page

Chargement...