1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Acquisition d'une lupo 1.2 TDI 3l,problème de boîte

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par ultraslan_gs_, 5 Mai 2008.

1. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Bonjour,je voudrai acquérir une lupo 1.2 tdi,mais d'après mais recherche,8 cas sur 10 on des problème de boîte de vitesse(tiptronic),quelqu'un peut m'éclaircir sur le problème?si c'est pas un gros problème j'en achète une et je repars moi-même.
    Merci d'avance pour votre aide.

:eek:

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Acquisition d'une lupo 1.2 TDI 3l,problème de boîte

Aie désolé, je n'ai aucune connaissance sur ce genre de boite de vitesse et je n'ai jamais rien lu a ce propos.

Bon courage pour tes recherches.

4. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : Acquisition d'une lupo 1.2 TDI 3l,problème de boîte

merci quand même pour avoir pris le temps de lire et d'écrire.

Personne n'a aucune expérience,ni entendu ce genre de problème??
    :?

5. Re : Acquisition d'une lupo 1.2 TDI 3l,problème de boîte

personnellement, jamais...

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Acquisition d'une lupo 1.2 TDI 3l,problème de boîte

salut,
    jamais entendu non plus, sachant que ce modele est tres peu diffusé!!
    pas de vitres elec, rien du tout en equipements! c'est la boite auto qui te plais sur ce modele de voiture?
    j'ai eu une 1.0-50cv pack de 99, super sympa cette auto (elle appartient à une collegue maintenant)
    @+ alex

7. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire