1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Action entretien

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par ALCHAB, 26 Juillet 2004.

1. Salut à tous.
    Je reçois ce matin un courrier du siège VW m'informant que "...les soufflets d'étanchéité du bras porteur avant pouvaient être endommagés sur les anciens modèles Passat présentant un fort kilomètrage... risques d'humidité et saleté dans l'articulation...risques de rupture du bras porteur" et m'invitant "à titre exceptionnel à un contrôle gratuit blablabla..."
    Qui parmi vous a déjà reçu ce type de courrier? Est-ce ceci que l'on nomme un "rappel constructeur" ? ou bien n'est-ce qu'une action commerciale destinée à passer dire bonjour avec sa carte bleue ?
    Je suppose que s'ils constatent qu'une réparation s'impose elle sera pour mon compte, vu que ce véhicule n'est plus garanti : elle est de 1997 et je l'ai achetée d'occasion à un particulier il y a 2 mois, ce qui m'amène à une dernière question: ou diable ont-ils pioché mon adresse?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Action entretien

J'ai eu ce courrier, c'est bien un rappel de VW !

ils prennent une partie de la reparation, mais essaye de negocier, en tout cas, c'est ce que je vais faire !!!

pour ce qui est de ton adresse, ils te retrouve grace a ta carte grise et aux N° de serie de ta voiture, car le precedent proprio lui a ete chez VW pour la revision et la garantie de sa voiture!

4. Action entretien

Chez VAG tout les 3 mois il y a une mise a jour de leur base de donnés pour revérifier le liens n° de serie/proprietaire. Il leur suffit de demander au différentes prefecture la liste des ventes de vehicule VAG avec leurs nouveaux proprio.

C tout simple

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Action entretien

salut,
    "un bras porteur" :!: c'est la traduction teuton :arrow: francais du mot "cardan :?:
    @+ alex

6. Action entretien

Slt Alex,

Non, je ne crois pas, car en ce qui me concerne, ils m'ont parle du bras de suspention. et pour info, ma voiture n'a pas de problemes concernant ses bras :D

7. Action entretien

Ben moi je la mène chez VW demain matin justement pour ce contrôle et je vous tiens au courant...

8. Action entretien

Ben moi je la mène chez VW demain matin justement pour ce contrôle et je vous tiens au courant...

9. Action entretien

slt
    pour etre pris en garantie, il faut certaine chose de la part du client
    pouvoir justifié d'un entretien dans le reseau les 24 dernier moi et moin de 200000kms au conpteur
    si vous justifié de c deux point, c en garantie sinon il faut ecrire au relation client et la c eux qui deciderons

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Action entretien

salut,
    je suis allé faire contrôler mon train avant chez vw la semaine dernière, je suis tombé sur mon pote qui est chef d'atelier (qui m'a fait mon jt de culasse sur ma lupo) qui a fait contôler le train et ras, mais cerise sur le gateau, une fois la vérif faite et la voiture rendue, il m'a avoué que cette "action entretien" leur permettait de recencer les proprio de "vieilles" passat avec du kms pour nous inviter a la présentation de la nouvelle passat lorsqu'elle sortira.
    bande de gros malins :eek:
    @+ alex

11. Action entretien

Salut Alex ;)

Ca va mal chez VAG, si ils rusent comme ça c'est qu'ils ont peur de perdre leur clientèle.

@+Olive

12. Publicité Annonceurs

13. Action entretien

Bon la passat a mon pere est revenu de chez Vag aujourdui et ils ont bel et bien remplacer les triangles inferieurs avant. Donc ca ne doit pas etre si bidon que ca.

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX