1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

activé les options de l'odb

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par foulek14, 21 Novembre 2011.

1. salut a tous petite question béte peut-on activé l'odb sur un véhicule qui ne la pas via vag com???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : activé odb

personne pour me répondre??

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : activé odb

Salut foulek14,

Bienvenu sur le forum. Tu pousses un peu :D!

Faits d'abord un peu de recherche "A4 odb" sur le forum et tu vas trouver tes réponses. Il vaut mieux lire un maximum avant de poser des questions, mais c'est juste un conseil ;)

Cdlt

Eric

5. Re : activé odb

:D ba justement j'ai fais une recherche qui na rien donné je vais refaire en prennent le temps cette fois de bien merci pour ta réponse je viens de découvrir ce forum est c'est gééénniiaaalllllllllllll merci

6. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : activé odb

Salut foulek14,

A vrai dire, ce n'est pas évident de comprendre ta question. Tu devrais changer le titre du sujet pour que ce soit plus précis.

Si ton A4 à un odb, et elle en a sûrement un, il est forcément activé sinon tu ne démarrerais même pas.

Avec un câble qui va bien et le logiciel VCDS (Vag-Com) (envois un MP à moyo pour te renseigner + recherche sur "VCDS et/ou "vagcom") tu peux accéder aux informations de ton calculateur: Remettre à zéro tes indicateurs de vidange, vérifier les défauts, etc.

Cdlt

Eric

7. Re : activé odb

salut a toi en faite ce que je voulais dire c'est que sur mon tableau de bord je n'est que les km restant a parcourir or je voudrais pouvoir accédé a la consommation en temps réel ect ect.... j'ai cru comprendre que si on changer le commodo de lave-glace et activation via vag-com je pourrais accédé au option

Partager cette page

Chargement...