1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Activation du voyant pour le régulateur ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par arnernew, 10 Juin 2012.

1. Salut à tous

Certains peut être se sont posé déjà la question, mais je voulais savoir si le voyant du régulateur devait s'allumer quand on s'en sert ? Sur le tableau de bord , le dessin du voyant "régulateur" est bien présent mais en aucun cas il ne s'est allumé une seule fois (sur la doc de la voiture il est bien représenté ! ... mais la doc aussi précise qu'il s'allume que sur certaines options !!!)
    Sur d'autres marques (récentes) dès qu'on utilise le régulateur on a bien un voyant lumineux ou un message qui nous le dit !

Donc peut on tester ce voyant pour voir si il marche ou peut il être activé en "bidouillant" avec vag com ?

J'attends vos réponses @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bsr arnernew , oui le voyant doit etre allumé et il te faut l activer aussi , est il d origine d origine ou un rajout de ta part ! a+ bernard

4. Le régulateur est d'origine mais pour le voyant il faut (apparemment) un grand ordinateur de bord, chose que je n'ai pas !

Partager cette page

Chargement...