1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

activation régulateur de vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nico92, 23 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous,
    je suis à la recherche d'une personne qui pourrait activer mon régulateur de vitesse ou du moins le calculateur suite au remplacement de mon commutateur par celui avec régulateur.
    J'ai une passt tdi 130 de 2001 avec moteur awx
    Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Nico

Il faut d'abord vérifier si dans la liste dês codes "options " de ton véhicule , le code correspondant à l'équipement du systême de rêgulation de la vitesse ( Cruise contrôle ) y figure bien ????
    Ces codes se trouvent sur une êtiquette placêe à l'arriêre prés du compartiment de la roue de secours , ensuite en section recherche du forum tu devrais retrouver le code de décryptage 3 lettres correspondant à cette option ...
    Car il ne suffit pas simplement de remplacer le commutateur pour activer l'option , encore faut' il. qu'elle existe ?????

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut Nico & MacGuyvert,

En fait il faut savoir si le boitier ce trouvant sous le volant est compatible pour le cruise control , si non il faudra le remplacer par un de la bonne référence.

Le plus simple pour le savoir ? un appel tel au magasin d'une concession et voir avec le numéro de chassis ce qu'il faut comme pièces pour un montage en seconde monte.

Si par chance le boitier est bon , il suffit effectivement de faire le codage avec vcds ou autres.

@+

Partager cette page

Chargement...