1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

activation "Rain Closing"sur golf 5 2008

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kapoera69, 12 Juillet 2011.

1. bonjour a tous, récemment heureux propriétaire d'un vag com 10.6 et d'une golf de 2008,
    j'ai réussi a activer les fonctions "Feux US, fermeture des fenetres en une impulsions de 3 seconde et les km/h digital sur l'autoradio d'origine rcd 300", j'aimerai maintenant activer deux options:

1- fermeture des vitres en cas de pluie "rain closing",

2- changer la valeur des clignotant de 3 à 5.

Je n'ai trouvé aucun tuto pouvant m'aider à activer ces 2 options, pas pour mon véhicule en tout cas.
    Je m'adresse donc a vous afin de m'eclairer sur cet pénible impasse électro-informatique -:lov1:-

merci et bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : activation "Rain Closing"sur golf 5 2008

Pour les vitres en cas de pluie: il te faut déjà avoir le capteur de pluie, si tu l'a c'est dans module confort il me semble.
    Pour les clignotants: il te faut avoir le bon module confort, moi j'y ai galéré jusqu’à ce que je m’aperçoive que j'avais pas le bon module confort, en fonction du modèle tu peut ou pas modifier.

Partager cette page

Chargement...