1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

activation telephonne

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par steph.sylvie59, 20 Août 2011.

1. je possede un GPS au RNS-E dans ma voiture et je voudrais active le telephone car sur le GPS il y a une touche TEL mais pas sur le volant alors est il possible ou pas de l'activersi oui comment faire .
    merci :app:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : activation telephonne

salut

tout comme moi, pas sûr que tu l'ai , le module Bluetooth étant externe au Rns , tu dois pouvoir vérifier sous le siège passager s'il est présent ou pas, puis du micro (je ne sais pas ou il est sur audi , surement dans le plafonnier)

d'autres pourront surement te renseigner mieux que moi

4. Re : activation telephonne

Il faut en effet installer le module bluetooth
    Normalement, si tu l'as il te met téléphone non connecté! dans ce cas faire un scan sur le téléphone. Mais sur les modèles 2004 ou 2005 je n'ai jamais vu cette option d'origine
    Est ce que ta voiture vient d'allemagne ou a le code option 9ZF?

je l'ai installé sur la mienne avec le SDS et c'est un bonheur tous les jours :D

5. Re : activation telephonne

Bonjour,la commande vocale est presente sur le RNSE mais inactive.Pour l'activer il faut le flasher en creant un dvd et en posant un micro.Fait un tour sur YouTUBE ils explique la manip.Pour le tel il faut l'option!

Partager cette page

Chargement...