1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

activation verrouillage centralisé avec la vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par etevenarda, 7 Juillet 2008.

1. Salut,
    J'aimerais savoir la manip a faire pour valider l'option verrouillage des portes dès 20km/h et le deverrouillage dès la sortie de la clé du neiman via vagcom.
    la voiture est une A6 de 11/2001 2.5 tdi 180 quattro.
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : activation verrouillage centralisé avec la vitesse

alors il faut aller dans le modul 46 ( central conv ) , puis adaptation (10) , ensuite tu change les channels jusko N° 4 ou 5 jcroi aprés sa marque auto lock avec la valeur 0 , tu change en 1 puis roule . Meme chose pour le cannal suivant qui est auto unlock et tu sauvegarde et sa fonctionne , aprés c'est la procédure pour Passat c'est peut etre different pour audi mais vu que ta voiture est de 2001 comme la mienne sa doit etre kiff kiff .
    Si tu a des ennuis demande moi je te ferai des screenshot .

4. Re : activation verrouillage centralisé avec la vitesse

Salut,

tu pense que c'est possible sur Golf 3 ?

Merci

5. Re : activation verrouillage centralisé avec la vitesse

Salut,

Non je crois que pour les GOLF 3 cela ne marche pas, j'avais déjà essayer il y a quelques temps..

Nico

6. Re : activation verrouillage centralisé avec la vitesse

Ah zut ... tant pis, merci nico :D

7. Re : Re : activation verrouillage centralisé avec la vitesse

Salut,
    Merci de m'avoir repondu,j'ai reussi a le faire avec le site vagcom,c'est un peut compliquer a comprendre mais ca marche.
    Sur la mienne il fallait aller dans le 35 et additioner la valeur des options que tu voulai et hop nikel!!
    un petit lien pour que tout le monde puisse voir.
    http://www.vag.com.fr/audi35.htm

Partager cette page

Chargement...