1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Activer Bluetooth pour RNS-E

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par skaster, 7 Juillet 2011.

1. Bonjour à tous,

Je possède une Audi A4 avant S-line qui est équipée d'origine du volant multifonction et d'une prépa tel Bluetooth. L'autoradio était un concert III que j'ai changé pour un RNS-E.

Tout fonctionne bien mis à part le bluetooth que je n'ai pas récupéré. Je suis allé voir dans ma concession ils ne savent pas trop comment faire mais si je trouve la méthode ils peuvent me le feront.
    Après de longues recherches (pas facile quand on est un novice comme moi) je pense qu'il faut recoder le module 77-Telephone et 56-navigation.

Par contre je ne suis pas du tout sûr du codage :
    Pour le module 56-Navigation
    je ne sais pas trop quoi choisir pour le 5ème chiffre (Tel)
    0301515 Telematic EU ou 0301715 Mobile phone préparation with confort operation

Et pour le module 77-Telephone le choix du 5ème chiffre. J'imagine que de passer du Concert au RNS-E il faut rajouter le K-line donc passer de 4 à 8.
    0011433 : MFSW and Headunit ou 0011833 : MFSW, headunit and K-line

Est ce que la méthode et bonne ou faut-il faire d'autres choses ?
    Est ce quelqu'un peut me confirmer les codes

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Activer Bluetooth pour RNS-E

sans lire ton topic..

Il faut passer le module 77 en k line .
    et mettre un 7 dans le module navi comme tu la dis .

c'est tout rien de plus .

4. Re : Activer Bluetooth pour RNS-E

Merci beaucoup pour tes informations
    Rapide et efficace

5. Re : Activer Bluetooth pour RNS-E

Quand je peux aider , j'aide :)

Partager cette page

Chargement...