1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

activer les warning en cas de freinage d'urgence

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par spock, 3 Août 2010.

1. bonjours
    je cherche tuto pour :
    tuto vag com activer les warning en cas de freinage d'urgence
    sur une audi tt 3.2 v6 2010
    j'ai un vag com
    merci à vous
    spock

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : activer les warning en cas de freinage d'urgence

Tu cherches un tuto mais es-tu sur que c'est possible ? Je pense que si la voiture pouvait le faire, il n'y aurait pas besoin de l'activer. Audi n'a aucun interet a brider cette fonction.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : activer les warning en cas de freinage d'urgence

Bonjour
    Si tu es un peu bricolo, tu peux monter un contacteur à inertie , activé dans le sens freinage ( calibré en fonction de la décélération qui te conviendra, couplé ensuite à un temporisateur règlé à 5 ou 10 secondes, couplé à un relais qui va alimenter les warnings gauche et droit, il faudra évidament bloquer l 'aval de ce relais par 2 diodes ( une par coté )afin que l 'utilisation du clignotant en temps normal, n'alimente pas les 2 cotés en même temps.
    Les 5 secondes te permettront ensuite d'enfoncer le bouton warning à ta guise....
    C'est beaucoup de boulot, mais comme un accident se passe toujours dans les derniers centimètre de ton parechoc, ( c.a.d. à plus 1 cm, c'est encore bon, mais à moins 25 cm, il faut faire un constat ) cela vaut peutêtre le coup!!!

Partager cette page

Chargement...