1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

activer l'ouverture du coffre sur la clé

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par mcjeangab1, 21 Mars 2011.

1. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Bonjour a tous ,
    voila j'ai une octavia II 2.0 tdi 140 de 2004 et sur la clé de ma voiture j'ai 3 boutons ( l'ouverture de l'auto , la fermeture de l'auto et au milieu l'ouverture du coffre ) .Les boutons fonctionnent, vous vous en doutez, sauf le bouton du milieu ( celui qui commande l'ouverture du coffre uniquement ). J'aimerais pouvoir activer ce bouton car celui ci n'est pas actif et je trouve que cela pourrait etre pratique...Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : activer l'ouverture du coffre sur la clé

Peut être te faut-il appuyer de 2 ou 3 secondes en continu

4. Re : activer l'ouverture du coffre sur la clé

+1 v6 quattro

il faut bien appuyer 2 ou 3 secondes jusqu'à l'ouverture du coffre !!!! en tous cas ca fonctionne comme ca sur ma passat

5. Re : activer l'ouverture du coffre sur la clé

bonjour

effectivement il faut appuyer 2 ou 3 secondes je ne le savais pas g essayer et sa fonctionne sur une skoda fabia rs de 2006

6. Re : activer l'ouverture du coffre sur la clé

Moi j'ai un golf 5 avec le bouton également sur la clé mais impossible d'ouvrir le coffre !
    Je reste appuyer mais rien ne se passe...

Peut etre le recepteur du coffre qui est HS ?

Edit : Quand la voiture est fermé et que je reste appuyer sur le bouton d'ouverture du coffre, la voiture se déverouille et active l'anti carjacking...

Y'a une solution ?

Partager cette page

Chargement...