1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

adaptateur usb sur poste audi concert

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par doudou42, 20 Mars 2014.

1. Bonjour

que pensez vous des adaptateurs usb carte sd etc a brancher directement sur le poste
    audi concert ?

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - blb - 2L TDI 16V

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : adaptateur usb sur poste audi concert

Bonjour, moi j'ai un XCarlink et je dois dire que cela me satisfait grandement j'ai aussi pris l'option Bluetooth kit mains libres à l'époque et je peut aussi lire des chansons sur mon téléphone et le son passe par les hauts parleurs de la voiture :).

Mon seul regret c'est qu'il n'y ai pas d'affichage du tel sur l'autoradio mais on ne peut pas tout demander non plus...;)
    Fred

4. Re : adaptateur usb sur poste audi concert

Bonsoir fred,

peux tu me dire si l instalation est difficile ou pas ?

5. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

c'est à brancher sur la prise oxiliaire ( bleue ) derriere la radio à la place du chargeur CD

puis il faut faire 6 partitions (comme 6 CDs )

à confirmer !

6. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110

Bonjour,

Donc pour ma part j'ai ce modèle de XCarlink: http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-audi,fr,4,xuau.cfm
    l'installation est assez simple le plus dur étant de savoir ou l'on met le boîtier. De plus il faut bien lire la notice et cela va tout seul ;). J'ai eu une question lors de l'installation et le service après vente m'as bien aidé le seul problème c'est que le numéro commence par 08 donc surtaxé :?:.
    De plus si tu as un chargeur CD externe tu peux le conserver grâce au connecteur fourni, et effectivement le boîtier se branche sur la prise chargeur CD de ton autoradio.

j'espère avoir répondu à ta question correctement.;)
    tu verras si tu en installe un tu ne le regrettera pas
    De plus si tu prends l'option Bluetooth tu peux même lire des vidéos sur ton smartphone si tu en as un et avoir le son dans les HP de la voiture, j'ai pas encore essayé avec ma tablette (ce serait une idée tiens...).

bon courage
    Fred

7. Re : adaptateur usb sur poste audi concert

merci a tous pour vos réponse tres satisfaisante. je tiens a vous remercier pour votre entraide sur ce forum.
    En esperant qu'un jour je puisse a mon tour vous aider.:app:

Partager cette page

Chargement...