1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Adaptation Boîte tiptronic FAU - audi A6 2.5TDI AKE Quattro-

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par jenfun0, 22 Octobre 2011.

1. Hello,

J'ai besoin d'informations concernant une remise à zéro de la boîte tiptronic avec vagcom.

Je n'ai rien trouvé sur le forum et ailleurs concernant la procédure d'adaptation pour la tiptronic, quelqu'un aurait il la procédure exacte?

Hormis un reset via le canal 0 dans le bloc adaptation, comment faut il procéder:

- Moteur coupé ou en fonctionnement?
    - Huile de boîte froide ou à température précise?
    - Est ce qu'il y a un parcours défini à faire ?

Merci de votre aide, je précise qu'il s'agit d'une tiptronic et non d'une multitronic pour laquelle on trouve les infos nécessaire.

Merci d'avance. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Adaptation Boîte tiptronic FAU - audi A6 2.5TDI AKE Quattro-

Bon ben tant pis, je n'ai pas beaucoup de succés!! :eek:

Est ce que quelqu'un sait si il existe une mise à jour du calculateur sur cette boite (O1V9)??

En éspérant .... une réponse... -:lov1:-

4. Re : Adaptation Boîte tiptronic FAU - audi A6 2.5TDI AKE Quattro-

Pourquoi veux tu faire une mise a zero ? As tu deja regardé sur wikirosstech ? Et sur elsawin ?

Partager cette page

Chargement...