1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Adaptation chassis sport ou armotisseurs typés sport

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Pierro72, 5 Juillet 2009.

1. je souhaiterai savoir si ont peut adapter les pièces de la passat chassis sport sur la mienne, ou de mettre des amortos plus sportifs tout en gardant un bon comportement de la voiture et surtout combien ça peut couter ? est ce que quelqu'un à des infos ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Adaptation chassis sport ou armotisseurs typés sport

Salut,

Moi je partirais pour un kit "amortisseurs + ressorts" ... c'est ce que j'ai fait et je suis enchanté par le compromis que ça génére, à savoir précision et pas trop raide ;)
    Et parlons "nerf de la guerre" (à savoir le montant), je pense que c'est la solution la plus rentable car là tu t'en tires pour environ 700€ en changeant en tous les éléments de la suspension (butés, coupelles, protections ...)

A+

SliN

4. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Adaptation chassis sport ou armotisseurs typés sport

Salut,

il me semble que la différence entre le chassis syandard et sport n'est que le kit suspension (ressort plus amortisseur) je pense qu'il est possible de les échanger en revanche il faut vérifier si au niveau électronique il faut renseigner le type de suspension (car par ex il faut renseigner à la pompe ABS le type de frein qui équipe le v"éhicule pour bien configurer l'ESP .. à creuser donc

Partager cette page

Chargement...