1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Adaptation climatronic sur golf 3 ayant deja la AC ? Est ce possible??

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par pierrot633, 26 Janvier 2007.

1. Hello, les mecs.

Voila ma golf 3 tdi 110 est équipée de l'air conditionné est je voudrais savoir si il est possible d'adapté l'option climatronic dessus???

Il doit probablement falloir rajouter des composant type commande de volet ou encore sonde enfin je suis pas sur, si vous en savait plus renseignez moi.

Merci d'avance!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Adaptation climatronic sur golf 3 ayant deja la AC ? Est ce possible??

salut,
    sujet deja traité! c'est "toujours" faisable mais en terme de cout c'est irréalisable vu le nombre de pieces a changer ;)
    @+ alex

4. Re : Adaptation climatronic sur golf 3 ayant deja la AC ? Est ce possible??

tu as le lien pour les explication?

5. Re : Adaptation climatronic sur golf 3 ayant deja la AC ? Est ce possible??

Il doit être possible de mettre en place un thermostat (clim de maison) qui permettrait d'asservir la temperature de la voiture, ou plutot l'air sortant des aération.

Voila, c'est juste une idée.

Partager cette page

Chargement...