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ADAPTATION GEOMETRIE VARIABLE

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par VAGWORLD, 8 Août 2017.

  1. VAGWORLD

    VAGWORLD Membres Donateur

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    ibiza
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    AGR
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    200
    Bonjour a tous , je suis sur un projet de prépa de mon agr et comme je suis entrain de monter un turbo 1756 je passe forcement en géométrie variable , j'ai un ami qui es pro dans la reprog qui ma dit pour la prise en charge dans le calculateur aucun soucis il ma dit faut monter l’électrovanne N75 et faire le branchement en dépression avec la petite réserve d'air ( la boule ) et j'aurais aimer des photos ou il me semble avoir vu une personne disant qui avais un post la dessus merci de votre aide les ami(es) :).
     
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  3. VAGWORLD

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  4. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Salut,

    Utilise la fonction recherche pour voir , mais ici je ne pense pas que quelqu'un ce soit déjà lancé la dessus B-)

    @+
     
  5. VAGWORLD

    VAGWORLD Membres Donateur

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    Salut , oui j'ai déjà rechercher mais sans succes mais je suis certain d'avoir vu passer quelqu'un qui l'avais justement fait c'est pour cela que j' ai poster ...
    merci beaucoup :)
     
  6. spanky

    spanky Accro

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    BRD
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    Salut !

    Ca c'est du projet intéressant ! :)
    En fait tu cherches un schéma de "câblage" du circuit de dépression ? Ou savoir ou se monte le poumon (la boule) dans le compartiment moteur ?
     
  7. VAGWORLD

    VAGWORLD Membres Donateur

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    oui exactement et aussi le montage du sens des durites de la N75 , après le top serais une photo ou d'avoir le véhicule a coté ,
    mon mappeur me fait la reprog avec prise en charge de N75 ( je vais mettre une N75 de tdi 110
    en fait MA CONFIG , turbo 1756 , tete de pompe 12.5 , nez 0.280 , embrayage renforcer etc
    bas moteur TDI 130
     
  8. agathemcb

    agathemcb Locataire

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    11/2011
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    CAYC
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    105
    Salut

    j'ai uniquement le branchement des durites si c'est cela que tu cherches.

    2009_07_05_20_39_54_2008_07_30_21_42_01_turbo_tdi_N75_N18_N239m_EGR_VNT_Act.jpg
     
  9. VAGWORLD

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    AGR
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    merci , mais moi du coup jai plus la n239 et pas la n18
     
  10. spanky

    spanky Accro

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    08/2007
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    168000
    Code Moteur:
    BRD
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    220
    Et goujon de culasse renforcé de TDI 150 je suppose ^^

    Alors je pense que ce poste va pouvoir bien t'aider sur le circuit de dépression :)
    http://www.vag-technique.fr/threads/schéma-du-circuit-de-dépression-tdi-afn.31953/

    Le schéma de dépression de ton AGR :
    http://www.realoem.me/Seat/E/IB/2001/238/R/1/131/131010

    Et schéma de dépression d'un ASV (j'ai pas comparé mais à mon avis, identique au AFN :
    http://www.realoem.me/Seat/E/IB/2001/238/R/1/131/131013

    Et en cadeau, un photo d'un ASV ou l'on voit bien l’implantation de cette réserve de dépression :
    http://www.pieces-okaz.com/22694/moteur-1l9-tdi-110-cv-type-asv.jpg
     
  11. VAGWORLD

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    AGR
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    merci pour tout les liens :) , non je passe sur goujon ARP directe pour éviter l'allongement car selon une certaine puissance même sur du 150 tu as les vis qui s'allonge
     
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  13. VAGWORLD

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    et aussi un bas moteur de tdi 130 ;)
     
  14. VAGWORLD

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    la j'ai ouvert mon moteur enfin bas moteur de 130 asz , je suis entrain de tout refaire a neuf
     

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