1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Adaptation volant 1.9 100 possible?

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par olivier2489, 6 Juin 2013.

1. Bonjours

Je voudrais avoir si c'est possible d'adapté un volant moteur de 19 tdi 100 (mono masse) de polo 9n sur mon 1.4 tdi (mono masse aussi)?
    Normalement oui car c'est les même fixation je crois et la même base moteur mais mon problème ce cite au niveaux du démarreur vu que le volant et plus grand.

Il ya a til' a moyen?

Merci d'avance
    _____
    Voiture concernée : VW POLO - AMF - 1.4L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Adaptation volant 1.9 100 possible?

Si le diamètre du volant moteur n'est pas le même ce n'est pas possible ta boite ne rentrera pas et ton démarreur non plus

Après je c'est qu'il existe des kit volant fixe sur le net

4. Re : Adaptation volant 1.9 100 possible?

J'ai oublier de précisé que j'ai déjà un volant moteur fixe et que le volant doit normalement passe en diamètre dedans la boite car j'ai déjà vu la place qui reste en changent l'embrayage mais je voulais voir si il y avait une solution au niveaux du démarreur (fabrique une platine etc...)?

En faite je veut mettre un volant moteur plus gros car largement plus facile de trouve un kit embrayage renforcé pour tdi 100
    J'ai essaye le disque renforce dans le mécanisme d'origine mais la même pas un an il montre déjà des signe de faiblesse et essaye de trouve un kit renforcé pour 1.4 tdi impossible de trouve un bon.

5. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : Adaptation volant 1.9 100 possible?

arrete de rouler avec ton pied sur l'embrayage a+

Partager cette page

Chargement...