1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Adapter une télécommande

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par 9800xp, 24 Avril 2006.

1. Bonjour,
    Peut-on ajouter une télécommande pour la fermeture centralisée quand d'origine ça ne fonctionne qu'à la clé ? Sur Golf 4, base, 2000 .
    Si oui, est ce de l'adaptable ou du VW ?

Pas de concessionnaire sous la main ..
    Merci.
    @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Adapter une télécommande

Ce sera de l'adaptable. Regardes sur ebay, il y a pleins d'offres

4. Adapter une télécommande

Ok, vu.
    Merci.

5. [Question] Re : Adapter une télécommande

Bonjour,

1 an après, je réactive ce post car je n'ai pas encore appliqué ce projet.
    Qq'un pourrait-il expliquer où les branchements/connexions se font, derrière le tableau de bord je pense ?

Merci.

@+

6. Re : Adapter une télécommande

Bonjour,

J'ai un peu le meme soucis, j'ai acheter une telecommande adaptable sur ebay, tout brancher comme indiqué.
    Résultat: la pompe de la fermeture centralisé se met en route mais pas assez longtemps (je pense) pour fermer les portes car a la cle ca fonctionne toujours.

Merci d'avance

7. Re : Adapter une télécommande

Le mieux, c'est de faire installer le système en concession VW. Si j'ai un bon souvenir, il me semble que les télécommandes (2) étaient de la marque "Cobra".

edou@rd51

8. Re : Adapter une télécommande

Salut moi aussi j'ai voulu changer le systheme de fermeture a clef par un verouillage centralisé a distance avec télecommande donc je suis allé chez VW il ya pour 150 euro de piece et la pose egalement 150 donc 300 euro :eek: (environ, selon le responsable pieces du garage)

9. darkno59

darkno59 Nouveau

Re : Adapter une télécommande

salut,

j'avais le même problème que toi, à savoir fermeture centralisée mais à clef.

J'ai donc fait installer une alarme Cobra avec telecommande que j'avais payé il y a un an 139 euros et posé par Norauto pour 110 euros. Chez VW la pose étais facturé 200 euros.

L'avantage principal est qu'il s'agit d'un accessoire reconnu par VW pour sa qualité donc pas de soucis d'ouverture aleatoire.

voila.

10. Re : Adapter une télécommande

Salut à tous,

moi j'ai monté un système de commande à distance de marque Autostar
    ça m'avait couté 50 € et le montage est facile.

Je suis à votre dispo pour toute info supplémentaire .

Partager cette page

Chargement...