1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Additifs mecacyl / marly cti .. je m'y perds..

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pnikko, 19 Septembre 2006.

1. bonjour
    je viens de rejoindre votre forum qui m'a l'air bien complet et tout point de vue.
    voila ma question.
    ma chere voiture commence a prendre du kilometre.
    apres avoir coupé ma vanne egr à 60000km (que je compte bientot nettoyer) , je suis à la recherche d'un additif moteur à mettre dans le gasoile.
    j'ai lu par ici et là certains posts sur le web mais je voulais savoir si ca vallait le coup apres 70000km ,

PS j'ai déja eu quelques fois des petites coupures du turbo du à une surpression + 2000 mbars , on m'a dit que ca venait de la GV mais bon je ne reviens pas dessus , cela a disparu en tirant dessus sur plusieurs kilometres. depuis plus rien..

tout cela juste pour dire que mon moteur doit etre encrassé d'ou cette question sur l'additif ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Additifs mecacyl / marly cti .. je m'y perds..

salut
    pour le nettoyage et la protection de l'injection c'est mecacyl HJD(traitement toutes les 3 vidanges par exemple...)
    pour la protection et decrassage de ton moteur c'est mecacyl CR(a chaque vidanges...et a partir de 70000km c'est parfait...il faut que le moteur soit rodé...)
    pour la boite de vitesse c'est mecacyl HY(toutes les vidanges...100000km pour la boite...)
    pour les commandes c'est ici
    pour les question sur le mecacyl, commence par utiliser la fonction recherche et si tu y trouve pas ton compte je completerai.... ;)

4. Additifs mecacyl / marly cti .. je m'y perds..

merci de ta réponse kakos.

je voulais juste savoir si mecacyl CR pouvait etre utilisé apres que la vidange ai ete faite. (huile pas completement neuve)

merci ;)

Partager cette page

Chargement...