1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

affichage clim sur rcd 310

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par benji, 21 Avril 2011.

1. benji

benji Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    73000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous,

j'ai vu sur un forum que le rcd 310 possedait une fonction affichage climatisation pouvez vous m'indiqué comment faire pour obtenir l'affichage sur le mien? J'aimerais aussi le remplacé par un modèle avec gps style rcd 510, est ce que cela est possible sans intervenir sur l'odb?

je vous remercie d'avance pour vos réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : affichage clim sur rcd 310

Il te faut le panneau de clim 2009 et inversser deux fils

4. benji

benji Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    73000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Re : affichage clim sur rcd 310

Bonjour killerjesse,

je te remercie de ta réponse cependant peux tu me donner plus de détail concernant les deux fil ? Par contre au sujet du panneau je possède un touran de 2009 mais je ne connaît pas la différence sur les anciens modèles aurais tu une photo?

Merci d'avance pour ta réponse

5. Re : affichage clim sur rcd 310

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum.

j'ai un autoradio 2ème monte ZENEC 2010,, il reprend l'affichage de la clim, mais mon Touran est de 2004, et je crois que je doit mettre à jour le CanBus, pour que ça fonctionne. deux questions :

* faut il passer par la valise VAG , et dans ce cas j'ai demandé ils refusent d'intervenir (quel autre solution ?)
    * est ce que les réglage cachés de la clim pourrait me permettre d’activer cette fonction (sachant que ce modèle est compatible)

merci
    Voir la pièce jointe 22690

Partager cette page

Chargement...