1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Affichage Climatronic capricieux

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Jeromef1, 18 Août 2004.

1. Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'affichage LCD de ma climatronic sur passat 2001. Ce n'est pas une panne franche. Au demarrage, la clim se lance parfaitement mais l'afficheur LCD ne se déclanche qu'au bout de 30 secondes voire 10 minutes parfois ... les fonctions marchent parfaitement malgré l'absence d'affichage. Ce problème est trés aléatoire, parfois tout fonctionne pendant une semaine, parfois ça se met à redeconner pendant 2 ou 3 jours .. Je précise que mon père ( qui a une passat 2001 également ) a connu le meme probleme au début, c'est rentré dans l'order sans intervention de VW qui de toute façon dit ne pas connaitre ce pb et me dit que tant que la clim marche, c'est le principal.
    Avez vous connaissance de ce pb ? Savez vous d'ou cela peut provenir ? Merci pour vos réponses et suggestions éventuelles

Jeromef1

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Affichage Climatronic capricieux

peut etre un probleme de faux contact aux niveau de l'aficheur. Voir pour demonté, debranher, nettoyer les contact puis remonter le tout.
    Au pire changer l afficheur. Ou essaye d'inverser avec l afficheur de ton pere pour voir si le probleme se deplace ou reste sur ta voiture.

4. Affichage Climatronic capricieux

OK on va essayer ca dans un premier temps .. merci !

Partager cette page

Chargement...