1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Affichage climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par cefab, 2 Janvier 2010.

1. Bonjour a tous et bonne année ...toujours en passat!!!
    Après quelques recherches sur le forum je n'arrive pas a trouver une solution a mon problème, je m'explique.
    Depuis quelques jour l'afficheur du climatronic n'est pas complet, il n'y a plus les indications au centre (le profil de la voiture, le pilote, le dégivrage du pare brise et les 2 flèches de soufflerie)
    Tout les boutons fonctionnent parfaitement, le chauffage et la clim aussi....ouf
    Aucun défaut en passant Vag-com 311.
    A votre avis est-ce que je peux remplacer le climatronic par celui d'une passat ou golf 4 qui ont une ref. quasi identique 3B1 907 044C au lieu de 3B1 907 044F
    Ou ne changer que l'écran qui doit être HS.
    Merci pour votre aide, j'espère avoir été clair.
    Fabrice

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Affichage climatronic

bonjour
    regarde tu retires le cadrans et la tu as des fiches dessus 3 ou 4 si je me souviens bien pour voir si elles ne sont pas débranché si pas essaye toujours de changer rien que le cadran au cas ou défault dans le cadran même

Partager cette page

Chargement...