1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Affichage climatronic

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par spectriol, 22 Mai 2013.

1. bonjour a tous voila mon probleme d affichage sur ma climatronic la moitier des chiffres sont manquant
    exemple il me manque a chaque fois une barre pour indiquer un chiffre au complet
    sur une seat leon de 2003
    comment puis je y remedier
    merci
    et ( a+ dans l'bus )

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Affichage climatronic

Salut,

Parfois un démontage de l'afficheur et son nettoyage peuvent le faire fonctionner à nouveau.

J'imagine que c'est ce genre de symptômes:

[video=youtube;vUkfhOmZN9w]http://www.youtube.com/watch?v=vUkfhOmZN9w[/video]

4. Re : Affichage climatronic

bonjour oui en effet c est le meme probleme
    donc je suppose apres demontage et nettoyage si fonctionne pas je peux le remplacer moi meme
    et merci a toi benoit pour ta reponse rapide
    a+

5. Re : Affichage climatronic

Un ami a eu le même problème sur son Audi A4 B5, on avait bien tout nettoyé, resserré les zones de contact, mais le problème est réapparu malgré tout.

Il a fini par trouver un bloc afficheur complet (sur le bon coin il me semble) et a remplacé la pièce défectueuse, son problème est réglé un pour certain temps.

6. Re : Affichage climatronic

ok merci pour l info . mais ca ma l air tres fragile les clips qui tiens l ecran j ai voulu essayer mais j ai peur de cassée les clips

Partager cette page

Chargement...