1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Affichage des images

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par riton76, 19 Octobre 2006.

1. Bonsoir à tous,
    Je rencontre des soucis pour l'affichage des pages des forum.
    A plusieurs endroits sous les pseudos des utilisateurs j'ai des croix rouges à la place des catégories (debutant, enthousiaste...) et de même sur le panneau des règles d'utilisation du forum figurant sur la page d'accueil des forums.
    Je crois que c'est un problème de réglage de mon navigateur mais je ne sais pas lequel.
    Merci d'avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Affichage des images

Salut à toi, ne t'inquiétes pas, ceci est normalement, en ce moment et depuis un petit moment, l'administrateur Slinouille est en train de basculer le forum sur un autre serveur, ce qui provoque quelques désagréments, mais va revenir dans l'ordre :D

4. Affichage des images

Ok pour ta remarque mais je rencontre ce problème depuis plusieurs semaines, alors je crains que la migration ne soit pas en cause.
    Mais je vais tout de même attendre que celle si s'opère, vu que l'architecture des pages est totalement différente, mon problème va peut être se résoudre de lui-même.
    Merci quand même.

5. Affichage des images

Ce n'est pas la migration qui est en cause mais avec tous les problemes que nous avons eu ces derniers tps, Slinouillle ne s'embete plus trop avec les finitions... ;)

6. Affichage des images

Ok bien noté, je comprends.
    Autant attendre alors, cela vaut mieux.

Partager cette page

Chargement...