1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

affichage digital tableau de bord

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par zeltron, 16 Juin 2005.

1. bonjour, AUDI A3 TDI 110 90 000 KM 2001
    j'ai remarqué que lorsqu'il fait chaud, l'affichage digital de mon tableau de bord disparait (entre le compteur et le compte tours) , par exemple je ne vois plus le détail lorque j'ouvre une portière ou autre, la partie du haut semble s' effacé lorsque mon auto reste au soleil par contre je n'ai pas ce problème le matin out est normal
    quelqu'un a t i l eu ce problème
    merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. affichage digital tableau de bord

Ca ne va pas t'aider mais ma femme a une A3 110 avec afficheur et là ce sont les bords gauche et droit qui disparaissent. Peu importe la température. Quelqu'un sait ou on peut se procurer juste l'écran et comment on le change?

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    affichage digital tableau de bord

salut,
    ben moi ça viens de me le faire cet après midi :evil: :evil: 33.5° au thermometre et l'affichage de l'odb qui perd en intensite en haut a gauche :evil: j'espere que ça vas revenir a la normale avec une t° "normale :?
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...