1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Affichage MFA (clé à fourche) : problème DSG7 sur scirocco 1.4L 160 ch

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Alaa-eddine, 14 Novembre 2014.

1. Bonjour tout le monde,

Je suis propriétaire d'un coupé scirocco 1.4L TSI 160 ch DSG7 ( DQ200...:mad:: )
    j'ai un petit souci depuis 3 jours sur mon tableau de bord MFA, l'indicateur de rapport de vitesse engagé clignote et une "clé à fourche" apparaît en même temps et au même endroit, je vous ai fait une vidéo pour bien illustrer la situation :

https://www.youtube.com/watch?v=5bkt1d12g7c&list=UU6eHhvEwEgrac1tLmvIFEcQ&index=1

Je ne sais pas si cela est vraiment dû aux problèmes (claquement, bruit de casserole, vibrations en bas régime) de DSG7 que j'ai eu auparavant (huile, mécatronique et double embrayage changé chez cc), ou c'est juste un indicateur d'entretien périodique, sauf que ce dernier a été effectué chez cc il y a 3 mois (soit 3000km)

Merci d'avance pour vos réponses !

:?

Alaa eddine
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Scirocco - ASF - 1.4 TSI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Affichage MFA (clé à fourche) : problème DSG7 sur scirocco 1.4L 160 ch

Autre précision, la "clé à fourche" ne s'affiche pas systématiquement... c'est généralement quand je roule avec plus de 10 minutes. C'est peut être une question de température d'huile... bref c'est juste une supposition je ne suis pas expert en la matière.

j'ai pas encore eu le temps de faire un diagnostique via vag-com.

Merci.

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Affichage MFA (clé à fourche) : problème DSG7 sur scirocco 1.4L 160 ch

Salam Alaa Eddine

Il y a eu un rappel concernant ces boîtes , afin de remplacer l 'huile de synthèse nocive pour l 'électronique interne de la boîte , par de l 'huile minérale !!!

Cette intervention est gratuite chez VW !!!!

Partager cette page

Chargement...