1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

affichage radio,gps sur ODB

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par juju67, 8 Août 2009.

1. Salut tlm,

Voila dans mon a6 mod 2003 j'ai donc un rns-d et sur mon ODB je n'ai pas les infos suivantes : affichage radio et gps
    faut-il avoir un volant multifonction pour avoir cette affichage sur l'OBD ? ou bien je peux l'activer via le vag-com ? Si oui pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre, car j'ai un vag-com mais je ne c pas ou aller

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : affichage radio,gps sur ODB

personne pour m'aider ?

4. Re : affichage radio,gps sur ODB

avais tu à la base déjà l'affichage dans le PI ?

5. Re : affichage radio,gps sur ODB

en faite j'ai acheté cette audi recament et je n'ai jamais vu l'affichage mais j'ai un ami qui a aussi une audi ou c affiché sur l'odb
    je pense que ça doit pouvoir s'activé ou ce desactivé via un vag-com non ?

6. Re : affichage radio,gps sur ODB

il faut coder ton PI pour qu'il fonctionne et affiche les infos du Navi.
    Voir la pièce jointe 8700

Fichiers attachés:

7. Re : affichage radio,gps sur ODB

Salut donc si je comprend bien je vais dans le canal 62 bit 3 et il doit afficher quoi ? 0 , 1 ?

8. Re : affichage radio,gps sur ODB

regarde ici c expliqué en espérant que ça marche http://www.vag-com.fr/a4.htm
    tu vas dans la section Affichage combiné d'instruments et regarde ton numéro.

9. Re : affichage radio,gps sur ODB

Sinon tu peux essayer aussi avec MODULE 17 (Instrument) -> Adaptation -> Function 10 -> Channel 62 et regarde ta valeur.
    tu devrais avoir 21 si je me souviens bien.
    +01 - Radio
    +02 - Telefon
    +04 - Navigation
    +08 - Telematics
    +16 - Instrument Cluster

10. Re : affichage radio,gps sur ODB

j'ai branché le vag-com hier et donc sur le channel 62 j'ai la valeur "4"
    j'ai essayé 5 et 21 mais ça ne change pas
    quand je vais sur ce channel, vag-com ouvre une bulle avec +01 - Radio, +02 - Telefon, +04 - Navigation je n'ai pas les 2 dernier que tu mentionnes

11. Re : affichage radio,gps sur ODB

As tu essayé de changer l'affichage avec ton commodo !!! Le changement n'est pas immédiat il faut attendre que ton poste se coupe.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...