1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

afficheur ordinateur de bord

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lafayette, 28 Mars 2010.

1. Salut à tous,
    je suis nouveau et je remercie toute l'équipe de VAG-Technique.fr de m'accueillir.
    C'est un peu compliqué au début mais le site est super :D
    Je pose alors mes premières question:
    1- Sur mon Audi A4 avant 2.5 V6 TDI année 2000, mon ordi de bord n'est plus lisible. J'ai voulu changer l'afficheur mais quand j'ai vu qu'il fallait dessouder des éléments sur le circuit imprimé je me suis arrêter. En effet la nappe de connexion se fixe sous le compte-tours. Y aurait il un tour de main?

26- J'ai ce problème de fumée blanche (305000 km) et suis en attente de changer le reniflard et la série de joints qui vont avec (diagnostique du concessionnaire). Je viens de mettre un turbo neuf (4mois), y aurait il une contre indication à ce que je le démonte pour le nettoyer
    Merci pour les réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : afficheur ordinateur de bord

salut

alors pour ton affichage je te conseil un petit tour sur ebay allemagne tu trouve des blocs complet (compte tour,vitesse,jauge ect......) pas tres cher.

pour le turbo je sais pas quoi te dire:pk veux tu le demonter as tu des problemes de puissance? et pour la fumée blanche je dirais que si tu viens de changer ton turbo pas anormale ,quand j'ai changé le mien ca a fummé bien blanc au moin 6 mois apres (huile dans catalyseur selon vw)

4. Re : afficheur ordinateur de bord

Concernant ta fumée blanche j'opterais pour le reniflard moi aussi!

Partager cette page

Chargement...