1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AFN 110 quels nez d'injecteurs, quel turbo, quel échangeur avant reprog

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mattclemar, 23 Octobre 2011.

1. Voilà étant en réfection sur mon AFN je pense lui mettre quelques chevaux en plus :app:
    j'aurais donc voulu savoir ce que je pouvais mettre
    -turbo, origine ou hybride
    -nez d'injecteur lesquelles et sur quels modèles les trouver
    -échangeur, l'origine suffit-il ?
    -combien de chevaux éspèrer tout en restant fiable

et dernière question un embrayage d'origine suffit t-il ?

désolé pour mes questions si elle paraissent évidentes mais je suis plutot expert en TU sur les peugeot citroen :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : AFN 110 quels nez d'injecteurs, quel turbo, quel échangeur avant reprog

Salut,

Tout dépend de combien de chevaux tu veux en plus.

Si tu veux une reprog optimal avec tes pièces d'origines, a condition de n'avoir aucun problème ni de moteur ni de châssis ...
    Ou si tu veux le maximum, la il faut tout changer, a la fin il n'y a presque plus rien d'origine.

A toi de savoir ce que tu veux.
    a+

4. Re : AFN 110 quels nez d'injecteurs, quel turbo, quel échangeur avant reprog

pour moi une bonne reprog avec améliorations mécanique, niveau chassis, d'origine j'ai le chassis de la Cupra essence (frein en 280 mm, plus des amortisseurs bilstein B6 et des triangles neufs avec silents blocs powerflex comme à l'arrière) :D

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008