1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Afs Seat Leon bi-xenon 2007

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Mifo, 15 Janvier 2016.

  1. Mifo

    Mifo Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    BFK
    Puissance:
    140
    Bonjour,

    Un ami a été refusé au contrôle technique dû au fait que ses phares xénon ne font pas un test calibrage au démarrage du véhicule.
    Le phare droit ne fait pas gauche / droite, celui de droite est très lent en test bas/haut, et même parfois ne remonte pas...

    Devis chez Seat 2400€... Pour l'aider , j'en suis à 1400€ de pièces originale.

    Quelqu'un a t il une idée pour éviter une telle dépense ?... Est il possible de faire une monte de H7/H1 ? ... Existe t il un kit de réparation pour ces feux ???

    Merci pour votre soutien ... :)
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

    Tu as oublié l’essentiel dans ton message, de quel Seat s'agit 'il ??? :-B>

    @+
     
  4. Mifo

    Mifo Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    BFK
    Puissance:
    140
    Salut Charly,
    C'est une 5 portes, diesel, blanche... ;)
    Soit, une Leon de 2006 ?
    Pourquoi, les codes changent ils suivant les modèles / marques ?
     
  5. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

    Oui pour pouvoir aider quelqu'un il faut un maximum d'infos >> voir infos véhicules

    A mon avis la voiture est recalée au CT car les phares sont mal régler !

    Soit débrancher moteur de phares et régler les phares correctement si possible et refaire visite ct.

    Soit voir si les moteurs de phares ne ce vendent pas au détail ?

    @+
     
  6. Mifo

    Mifo Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    BFK
    Puissance:
    140
    Salut Charly,

    Non, les phares sont bien réglés...
    Le refus est bien dû à la malfonction du test de position des moteurs..

    Bien à toi
     
  7. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonsoir,

    Ah bon il vont jusque là... et bien ...

    Il reste plus que à voir si les pièces sont dispo pour réparation ou remplacement des ces moteurs.

    Donc une fois que l'on aura les infos précises du véhicule on pourra y voir plus clair ( c'est le cas de le dire )

    et oui avec leon 2006 diesel c'est pas possible de faire une recherche sérieuse via etka

    @+
     
  8. Mifo

    Mifo Nouveau

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    BFK
    Puissance:
    140
    C'est bien gentil Charly,
    Apparement, j'arrive bien à avoir le moteur haut/bas, pour le phare droit...
    Le soucis, vu que ça vient de Spania, ils ne se font livrer que le mercredi... Si ils ne le reçoivent pas ce mercredi, c est reparti pour une semaine....
    Le moteur gauche/droit n'est pas séparable du phare, c'est pour cela que je cherchais la programmation possible pour programmer la voiture sans afs.... :)
    Soit, je vais tenter ce foutu moteur, et bloquer le gauche/droit du phare droit de cette façon la voiture fonctionnera en simple Xenon... Mais pfff... Rouler avec la lampe qui clignote à l'instrument, c'est pas glop... Mais il dit que pour 2400€, il fera l'effort ;)...
    Au moins la passer au contrôle qu'il puisse rouler avec, et après trouver une solution pour l'année prochaine...
    Suis preneur de toute solutionsss ;)

    Bàt
     

Partager cette page

Chargement...