1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide à reprogrammer antidémmarage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par neo3i, 2 Mars 2006.

1. Bonjour, à tous
    Je viens d'installé un intérieur complet de cupra dans mon ibiza stella, (sièges,volant , et le compteur sport )
    Mais il faudrait que je reprogramme l'antidémarrage, je me suis documenté , et je comprend bien la technique avec vag.com , mais je ne l'ai pas.
    Je suis sur le 77 , iles de France
    Si quelqu'un de sympa pouvez m'aider et me faire çà dans ma région ce serait super sympa.
    Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Aide à reprogrammer antidémmarage

Je ne pense pas que ca soir faisable par vagcom (hormis avec un combiné neuf il me semble)

A mon avis tu es bon pour l'emmener chez VAG

4. Aide à reprogrammer antidémmarage

Si, si on peut bien reprogrammer l'antidémarrage , avec un combiné déjà utilisé(j'ai la notice vag.com,sur ce sujet)
    Il faut bien sur demader le code pin à 7 chiffre correspondant chez vw , ou seat , pour chaque combiné

5. Aide à reprogrammer antidémmarage

Salut,
    Travaillant chez VW auparavant (plus depuis quelques mois) ca ne fonctionne plus comme ca. Déja le concessionnaire n'a pas le droit de te donner le code a 7 chiffres (ce code était valable seulement pour ta voiture et pour la journée en cours) de plus maintenant la demande a l'usine se fait directement avec l'appareil (vas 5051 ou autres) connécté a internet (intranet plus exactement) et la programmation se fait automatiquement (plus de code a rentrer).
    De plus dans ton cas, tu dois recoder le porte instruments en reprenant le code de l'ancien, et puis ca risque de ne pas fonctionner vu que le porte-instruments n'est pas de l'origine (il risque de ne pas communiquer avec les autres boitiers)

6. Re : Aide à reprogrammer antidémmarage

Salut , j'ai une solution pour recoder l antidemarrage pour vw .je l es essayé sur plusieurs voitures , et ca ma impec !!
    sans passé par le concessionnaire.
    Contactez moi par mail et je vous aide volontier
    Bonne journée a tous

7. Re : Aide à reprogrammer antidémmarage

Salut,
    J'ai enttendu parler d'une méthode (sur ce forum dailleurs, comme quoi ce forum est une source d'info même pour les confirmés de la marque) qui consiste a récupérer un code derrière le porte-instruments et grâce a un logiciel, on peut obtenir un code pin, ensuite on fait l'adaptation "a l'ancienne" avec VAGcom...

C'est comme ca que tu fait???

8. Re : Aide à reprogrammer antidémmarage

le code est recuperable grace a un logiciel , le probleme c est qu il est crypté dans un fichier hex , mais je dispose de l algorythme pour le decrypter!

Partager cette page

Chargement...