1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

aide électrique montage hayon B5 avant ph2 sur ph1

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ellipse, 30 Avril 2013.

1. Bonjour,

Nouveau par ici mais déjà des questions!!
    Alors après mon nouvelle achat une Audi A4 B5 avant de 96 phase 1, je trouve pas mieux que de casser la vitre arrière du hayon!!
    Après recherche, un d'occasion se présente, j'en trouve un de même couleur MAIS c'est un phase 2!!
    Là je me retrouve coincé car le faisceau électrique est différent dû au commande d'ouverture et de la serrure.
    Quel sont les modifications pour que tout fonctionne au mieux?
    J'ai pas le choix donc faut que je trouve une solution en gardant ce hayon phase2.
    merci de vos réponses.
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - AHU - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : aide électrique montage hayon B5 avant ph2 sur ph1

Bonsoir

Les faisceaux sont presque identique juste la serrure ar qui change

mais il me faut un peut de temps que je compare les 2 schémas je vais les sortir demain

Bonne soirée

4. Re : aide électrique montage hayon B5 avant ph2 sur ph1

Bonjour, oui cela m'aiderai bien d'avoir les schémas sous les yeux. Ce qui me pose problème c'est le nombre de fils et le faite que les commandes de hayon son électrique et plus mécanique, c'est ça qui fait le rajout de fils donc fiches dans l'aile arrière gauche incompatible!!

5. Re : aide électrique montage hayon B5 avant ph2 sur ph1

pourquoi tu n'as pas pris ton ancien faisceaux!!??

6. Re : aide électrique montage hayon B5 avant ph2 sur ph1

impossible car plus de fils, fiches de commandes d'ouverture en plus, fiche de serrure différentes.

7. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : aide électrique montage hayon B5 avant ph2 sur ph1

J'ai complétement zapper au boulot je vais noter sa et demain je regarde ;)

Partager cette page

Chargement...