1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide achat

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par LoganA5, 2 Octobre 2015.

1. Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le Forum. Je m'appelle Kevin et vit dans le sud dans la région d'Avignon.

Je suis en train de regarder pour changer mon véhicule actuel Volvo C30 T5 de 230 cv

Je suis tombé sous le charme d'une "petite" A5 dans le nord avec un 3.0 TDI de 240 cv.

Le seul problème que je rencontre c'est qu'elle a 175 000 kms et je ne sais pas quoi en penser! Donc je vous demande a vous qui connaissez le modele.

Que pensez vous d'un A5 coupé de fin 2008 en 3.0 TDI avec 175 000 kms le tout pour 14 000 euros.

Merci d'avance de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Très bonne voiture en version boite mécanique

4. j ai une A5 3.0 TDI achetée en 2009 avec 55.000 kms au compteur
    elle en totalise aujourdh ui 140.000 kms
    les rares problèmes que j ai eu:
    - une sonde G248 de température des gaz d échappement qui déconnait mais sans perte de puissance: changée l an dernier ( 200 €)
    - le moteur de la trappe à essnce qui ne se verouillait plus ( 80 €)
    - le thermostat de température bloqué en position ouverte ( changement du kit pompe à eau- courroie et thermostat chez AUDI ( 250 €)

Au niveau entretien je fais les vidanges d huile et filtre moi même ts les ans
    j ai fait changé à 100.000 kms les disques et plaquettes avant

je roule essentiellement sur route et autoroute

C est une voiture qui consomme peu par rapport à sa puissance ( 7.1/l de gasoil aux 100 sur autoroute)
    un chassis très rigide ( pas de roulis ds les ronds points) souple( reprises des 1500t/mn)

seule faiblesse: les freins un peu légers à mon gout des qu on roule vite ( il faut dire que je fais souvent des parcours sur Autobahn )

et le prix des pneus : je suis en 19 pouces et il faut compter un train ts les 30.000kms

Bonne finition en Version Ambition Luxe: sièges électriques cuir et chauffants , MMI,

bon achat

Partager cette page

Chargement...