1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide Activation commande au volant téléphone

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par jura63, 30 Janvier 2012.

1. Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Julien j'ai 30 ans et je suis l'heureux possesseur depuis le mois de septembre dernier d'un Tiguan 4motion 170 carat R-Line.
    Ne possédant pas le Bluetooth d'origine j'ai acheté sur le site MG Connex le module que j'ai installé sans problème. Maintenant il ne manque plus qu'à activer les commandes au volant, et c'est pour cela que je fait appel à vous -:lov1:-
    Je suis passé chez mon garagiste habituel qui a branché sa valise mais il a été incapable de le coder il m'a dit qu'il lui fallait un code à 5 chiffres que VW utilise pour coder... :_d
    Si quelqu'un du forum habitant la région de Clermont-Fd et possédant le VAG -COM pouvait me venir en aide pour coder ça (moyennant finance bien entendu :app: ) je lui en serais très très reconnaissant !! :D

Merci a tous d'avance pour votre aide .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...