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Aide au diagnostique - 001027 - 008825 - 012601

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par nokthib, 14 Mars 2015.

  1. Hello,


    après une semaine qu'on a cette voiture, voici ce qui en sort ...........


    je suis un peu perdu sur ce que je dois faire comme tests concrètement sur VCDS en regardant le wiki de ross tech ...

    un petit aiguillage siouplaiii ?

    1.4TDI 80 Cv de 2008

    Un grand merci :)
    Nokthib
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. electroman

    electroman Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Aide au diagnostique - 001027 - 008825 - 012601

    Bonjour a tous
    voici un aperçu de 2 fautes
    18711 / P2279 / 008825 - Fuite dans le système d'admission d'air
    Les symptômes possibles

    Témoin indicateur de dysfonctionnement (MIL) actif

    Les causes possibles

    vide fuite
    Collecteur d'admission Runner Position sur Spécification
    Système défectueux ventilation positive du carter (PCV) ou élément chauffant (N79)

    Solutions possibles

    Vérifier le système d'admission pour fuites
    Vérifiez collecteur d'admission Runner
    Cochez (PCV) Système et / ou élément de chauffage le cas échéant

    notes spéciales

    Une fois trouvé dans la NAR 2.0T (BPY) chèque RVUTB: 09.01.03 ou 2018919 pour jour reniflard de carter Valve
    Si l'évent est défectueux, vide complet du moteur se trouve généralement lorsque vous retirez le bouchon d'huile au ralenti.



    16787 / P0403 / 001027 - recirculation des gaz d'échappement (EGR) (N18): Dysfonctionnement
    Les symptômes possibles

    Témoin d'anomalie (MIL) ON
    Ralenti rugueux et / ou le moteur calait
    Perte de puissance

    Les causes possibles

    Fusible (s) défectueux
    Câblage et / ou connecteur (s) de / vers recirculation des gaz d'échappement (EGR) (N18) défectueuse
    Recirculation des gaz d'échappement (EGR) (N18) coincé / défectueux

    Solutions possibles

    Vérifiez le fusible (s)
    Contrôler le câblage et / ou connecteur (s) de / vers l'échappement de recirculation des gaz (EGR) (N18)
    Vérifier / Remplacer recirculation des gaz d'échappement (EGR) (N18)
    Vérifiez mesure Blocs de valeur (MVB)
    Freddy
     
  4. Re : Aide au diagnostique - 001027 - 008825 - 012601

    HEllo,

    merci pour ta réponse mais ça ne m'aide pas à savoir quoi contrôler en premier sur VCDS...

    j'ai cherché comment checker la N18 au MVB ... je ne vois pas, par exemple

    Merci :)
     

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