1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide au stationnement (OPS) et représentation sur écran (RNS-315)

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par lynxol, 26 Août 2013.

1. Bonjour,

Je pense avoir dévoilé une partie de ma question dans le titre, mais je vais être plus explicite.

Possédant une Seat Leon² de 2012 avec aide au stationnement arrière de série, j'aurais aimé savoir s'il était possible par une manipulation vag de faire s'afficher une représentation de l'auto avec l'interface de stationnement sur l'écran de mon poste de série Rns 315?

Je parle d'OPS, mais je suis même pas sûr que se soit le installé sur ma voiture.

En gros faire quelque chose qui ressemble à ca http://frvagcom.blogspot.fr/2011/11/vw-tiguan-aide-visuelle.html?m=1

J'avoue que je suis étonné de ne pas être tombé sur un sujet de ce genre sur la léon. Je dois certainement pas être le seul à être soulé des "bip bip bip" sans savoir où ca "bip" lol

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Aide au stationnement (OPS) et représentation sur écran (RNS-315)

Petit up (promis j'abuserais pas) pour savoir si quelqu'un peut éclairer ma lanterne avant que je n'aille me heurter aux négations de mon concessionnaire lol

ps: Y a t il une âme charitable dans la région de Haguenau avec un cable vagcom compatible avec une leon de 2012?

Partager cette page

Chargement...