1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

aide branchement boitier confort pour vitres electriques

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par alister34, 6 Mai 2015.

1. bonjour a tous je possède une golf iv de mars 1998 modéle belge

voici mon problème ma voiture n'a pas les vitres electriques ni de centralisation d'origine.
    toute les golf iv on t'elles un boitier confort?
    j'ais récupérais tout le systéme boitier confort,faixeau,intérieur de portes sur une autres golf iv modéle essence et de méme année.
    je voudrais savoir si on peut branché le vitres electriques sans le module confort et désactivé le mode veille de moteur de vitres ou comment voir
    si j'ais se qu'il me faut pour branché le module confort
    merci d'avance pour votre aides

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf iv - agr - 1.9tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : aide branchement boitier confort pour vitres electriques

bonjour
    Donc je donne des nouvelles au ca ou,tout les intérieurs de porte sont monté et marche super bien pendant dix minutes jusqu'a que le mode veille s'enclanche je coupe le contact et sa repart, maintenant je vais tiré le faixeau de systéme de vitres et le boitier confort récupérais sur l'autre golf sur la mienne, j'ais regardé sur celle d'un ami qui et le méme modéle que moi sauf que lui il a le boitier confort bien-sur et apparament s'est bien la méme référence du boitier confort donc je s'et que nivo compatibilité sa va bien le faire je me demande comment mon calculateur va reconnaitre mon nouveau boitier confort mais bon on verra bien quand j'aurais tout branché..

Partager cette page

Chargement...