1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide branchement MFD1 Version G

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Qu!cK, 12 Juillet 2012.

1. Bonjour,

J'ai acheté un MFD, il marche plutôt bien, mais j'ai quelques doutes:

-Je dois appuyer a chaque fois sur le bouton Power pour l'allumer, il ne s'allume pas avec le contact (hors tout est bien branché, j'ai fait des essais en inversant le safe et le +Ub), normal ?

-Je n'ai pas de compteur FIS, donc pas besoin de TMC box. J'ai tout même brancher le fils CAN L et CAN H, mais celui-ci fait un peut la ***** à ma voiture, de plus sous vag-com impossible de rentrer dans le MFD, comment brancher celui correctement?

- Je ne sais pas ou brancher le Gala du MFD a fin d'avoir l'infos vitesse ?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Donc j'avance, doucement mais surement...

J'ai lu ceci:

"Le can bus (infotainement) sur le MFD n'existe que si tu raccordes une TMC avec le MFD et cette TMC avec le can bus bus de la voiture (la TMC joue le role de convertisseur.....entre autre)"

Donc il me faut la TMC Box afin de relier la Can bus à la voiture car il joue le rôle de convertisseur sur la version G, je comprends mieux.

Partager cette page

Chargement...