1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide bruit suspect train avant gauche golf 4

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par boosfoot07, 22 Décembre 2010.

1. Salut à tous ,

salut les amis !

Petite soucis avec ma golf 4 tdi 90 de 2000 totalisant 146000km au compteur, j'ai un bruit en reprise que j'ai du mal a localiser ni a trouver la panne , ca fait comme un bruit de roulement mais ce n'est pas les roulement de roue

cardan verifier pas de jeu excessif

aprés avoir passé une vitesse et en montée le bruit s'accentue , au point mort pas de bruit,débrayer pas de bruit

Dans un rond point en braquant le bruit s'entend mais pas le bruit classique d'un cardan (clac clac) mais un "ronronement"

Ps : J'ai refait silent bloc triangle , barre stabilisatrice, et bielette de barre stab

Je ne sais plus trop que verifier , j'ai verifier les 3 support moteur parfait etat

Merci de me donnez des pistes

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Aide bruit suspect train avant gauche golf 4

Quelqu'un pour m'aidez?

4. Re : Aide bruit suspect train avant gauche golf 4

as tu trouver d'ou vient le probléme ? je doit avoir le meme souci que toi mais je ne sait plus quoi faire non plus... tiens moi au courant ;)

5. Re : Aide bruit suspect train avant gauche golf 4

Non pas résolu j'ai abandonnez ca roule comme ca

6. Re : Aide bruit suspect train avant gauche golf 4

c'est ton roulement de roue

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Aide bruit suspect train avant gauche golf 4

+1
    ça n'a pas forcément un jeu perceptible quand ça commence à mourir

8. Re : Aide bruit suspect train avant gauche golf 4

j ais u le meme souci roulemen chengé mais toujour ce foutue bruit pui j ais chengé mais pneus av miracle plus de buit!!!!
    pour info mais pneus etais a mi usure!!! :-Fureur-:

Partager cette page

Chargement...