1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

aide concernant les CMS SMD

Discussion dans 'Intérieur' créé par lemaistre, 18 Mars 2010.

1. bonsoir,

je compte changer mes LED de ma golf part des CMS SMD, et je voudrais savoir s'il fallait que je rajoute des resistances ou pas. J'ai vue sur d'autre forum que sur des LED normale, il été indispensable de mettre des résistances aux LED quand on les changes car sinon il y aurait cour circuit.

pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plait. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. poinpoin2

poinpoin2 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Exéo
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    127000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143
    Re : aide concernant les CMS SMD

Bonjour,

je suis electronicien , je suis donc daans l'obligation de répondre , ne connaissant pas particulierement ce type de led, je viens de faire une petite recherche, la première trouvée indique une tension de 2.2 volts pour 20 mA. la solution c'est donc suivant le modèle que tu achétes , de connaitre sa tension de fonctionnement (variable suivant couleur) tu peux en mettre en série par exemple 4 dans mon cas ca fait 8.8 volts la différence (avec 14 volts moteur tournant) = 5.2 volts pour obtenir 20 mA cela fait 5.2/0.020= 260 ohms ----> valeur normalisée 270 ohms.

voilà comment on implante 4 leds sur du 14 volts avec une seule résistance.

Partager cette page

Chargement...