1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide diagnostique bruit à basse vitesse SKODA Octavia 2.0 TDI

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jleblud, 7 Février 2013.

1. BOnjour la communauté!
    Je me tourne vers vous pour prendre des conseils concernant le diag d'un bruit dans le train avant. Voici mon problème: Depuis quelque temps (je crois que cela s'amplifie peu à a peu), j'ai une espèce de craquement, de "tac" , à très basse vitesse sur ma skoda octavia 2006. Ce bruit est toujours unique (je veux dire par la un seul bruit, pas de tac tac tac), et se produit lorsque je donne du couple aux roues.si j'y vais tout en douceur, pas de bruit. J'ai l'impression (mais à vérifier), qu'il est le plus fort en marche arrière, roues tournées à gauche. Mais il peut se produire roues bien parallèle roulant en avant. Ce bruit ne s'est jamais produit au dessus de 30 km/h. Je pensais au grand classique du genre cardan ou support moteur? Ou d'autres idées? je suis preneur :D
    Comment diagnostique t-on des cardans vieillissants? Avez-vous des astuces pour avancer dans le diagnostique de ce bruit?
    Merci d'avance !

_____
    Voiture concernée : Skoda OCTAVIA - AZV - 2.0L EU

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Aide diagnostique bruit à basse vitesse SKODA Octavia 2.0 TDI

salut jleblud
    j'ai eu un souci de ce genre aprés le changement de mes pneus chez un sous-traitant de pnonline,le mécano n'avais pas correctement serrée la jante avant droite.
    Aprés de longue recherche,j'ai trouvé......la frayeur

Partager cette page

Chargement...