1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide info elairage aerateurs Sur A4 TDI 100 pack

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vikman, 26 Avril 2010.

1. Bonjour a tous ;)

Voila , j'ai remarqué recement , que sur certain modele d'audi ( et autres du groupe VAG ) certain aerateurs etait eclairé , du moins la mollette , lorsqu'on allume les phare.
    De là je me suis demander si toutes etait equipés .
    Donc demontage d'un de mes aerateurs et je constate que celui-ci est cablé et equipé , maintenant ce que je cherche a savoir c'est si on peut activer ce systeme par le biais du VAG-COM , et si oui , si quelqu'un pas loin du 53 pourrais m'aider . -:lov1:-

:-M d'avance ;)

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Aide info elairage aerateurs Sur A4 TDI 100 pack

un ptit up ;)

vraiment personne n'as d'idées ? :?

Allez je compte sur vous pour " m'eclairer " :-))) ( elle etait facile celle là .... )

:-M

4. Re : Aide info elairage aerateurs Sur A4 TDI 100 pack

Est-ce qu'il y a les ampoules dedans ???? Sont-elles en état de marche (pas griller), vérifie d'abord sa et normalement c'est partie !!

Aucune activation via vag-com sa fait partie du système d'éclairage du tableau de bord

Lionel

5. Re : Aide info elairage aerateurs Sur A4 TDI 100 pack

Le probleme c'est que le demontage des ampoules n'est pas evident , je n'ai pas reussi a demonter la molette .

Dans un post , je ne le retrouve pas , un gars en demontant sa console avait remarque que les branchements des porte gobelets et carte , avait un branchement qui n'etait pas effectuer et que la prise etait presente , apres rebranchement de la prise il avait l'eclairage du porte gobelet et compagnie actif , c'est pour ca que je pense que cela doit etre faisable.

Lionel comment est tu sur que cela ne passe par par le vag com ?

6. Re : Aide info elairage aerateurs Sur A4 TDI 100 pack

Car chez VAG c'est du précabler, donc sa c'est brancher et tu as les ampoules donc sa marche, soit c'est pas brancher et dans ce cas la sa ne fonctionne pas.

En aucun cas sous VAG-COM tu peut gérer les lumières d'ambiance (à part l'éclairage du compteur qui lui est indépendant)

Lionel

7. Re : Aide info elairage aerateurs Sur A4 TDI 100 pack

Tout a fait je viens de demonter , et le pre-cablage n'est connecter a aucun cable ( photo tout a l'heure )

par rapport a ca je vous demanderais de vierifier .

8. Re : Aide info elairage aerateurs Sur A4 TDI 100 pack

donc voila a quoi ca ressemble :

je n'est pas trouver de cablage ou le brancher , quelqu'un pourrais verifier sur la sienne ou ca vas ?

:-M Voir la pièce jointe 12237

Fichiers attachés:

9. Re : Aide info elairage aerateurs Sur A4 TDI 100 pack

Normalement cette partie là ce mets sur les portes ampoules, après l'autre partie du faisceau sur l'alimentation de l'eclairage d'ambiance.

Soit tu te branche dans le cendrier (lumière d'eclairage) soit tu va directement derrière le contacteur des feux, de memoire il me semble que le fils est bleu/gris

10. Re : Aide info elairage aerateurs Sur A4 TDI 100 pack

Donc je confirme pas de cablage autre que ceux presents sur les aerateurs :

Voir la pièce jointe 12243

donc doit le créer , par contre pour eviter le mode " bricole " , est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver la fiche male du connecteur , ou au mieux me donner un lien ou son appelation ?

Voir la pièce jointe 12244

Fichiers attachés:

11. Re : Aide info elairage aerateurs Sur A4 TDI 100 pack

Ok donc il faut que tu ramène l'alim de l'éclairage d'ambiance et une masse.

Regarde le tuto que j'ai fait pour ma Passat, mis à part la partie LED, le reste devrait t'interesser :

]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=11229.0

Lionel

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...