1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

aide montage pompe a injection tdi 110 afn

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mothana, 30 Mars 2011.

1. mothana

mothana Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    caddy
    Date:
    02/2003
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    90
    bonjour j'ai acheté une voiture seat ibiza tdi 110 le moteur est un afn seulement la personne qui me la vendu c'est fait voler la pompe a injection je voudrais savoir si vous savez quel pompe a injection je dois acheter et comment la monter ? il y a aussi courroie de distribution coupé du au vole de la pompe .
    merci de vos reponses
    rassuré vous je l'ai achete une bouché de pain meme pas le prix d'un plein

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : aide montage pompe a injection tdi 110 afn

bonsoir ,
    Pour la pompe a injection
    Marque : Bosch
    type : VP37

mais on l'appel plus souvent Pompe VE.
    le montage reste simple pour la pompe ,le pignon de pompe ce cale sur l'axe de pompe , il te reste a mètre les piges de calage et la distribution.

bon courage

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : aide montage pompe a injection tdi 110 afn

un callage dynamique est a prévoir, c'est prescrit dans les procedures.
    pas de panique procure toi un vagcom et fait le test de l'avance injection (TDi-Graphe)

5. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
  6. mothana

mothana Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    caddy
    Date:
    02/2003
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    90
    Re : aide montage pompe a injection tdi 110 afn

:D merci pour vos reponses!
    j'ai encore quelques questions :D
    Pour moi l'ordre de montage est:
    - je remonte une pompe VE ( il y a t'il une position, un calage a respecter si oui ou ce trouve t'il ? ou bien je peu la craté n'importe ou sur 360° ?
    il ya t'il des joints que vous me preconiniseriez de changer au remontage de la pompe ?

- une fois la pompe calez si il le faut, je remonte la couroie de distribution (pour la distribution avez vous un tuto pour effectuée une distribution ? )

enfin la courroie remonter je demarre le moteur ( si il veut bien :D) et je me procure un cable liaison obd et le logiciel vagcom (ou peu on trouver ce logiciel?) et j'effectue le callage dynamique comme indiqué sur le tuto que ma donner remyj merci d'ailleurs a toi ;)

voila j'espere avoir était clair desolé si certaines questions peuve vous semblé bete je suis novice mais bon je vais tout faire pour m'en sortir je suis pas trop mancho pour info j'aimerai bien monter ce moteur sur mon vw t3 acouplé a une boite UN1 de renault espace v6

merci pour vos reponses

7. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

8. Re : aide montage pompe a injection tdi 110 afn

Bonjour ,

Petite question , comment peut on remplacer le Décolleur 3032 qui ce trouve dans la doc , pour extraire le pignon de la PI , ou quel outil acheter , Merci

Partager cette page

Chargement...