1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

aide non mecanique

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par serginho21, 29 Mai 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. c encore moi !!!

j'ai besoin d'aide, non mecanique mais informatique alors je sais c peut etre pas l'endroit mais je me suis dit que peut-être certains d'entre vous si connaissent plutot pas mal.

J'ai un lecteur-graveur dvd qui lors d'une finalisation de gravage sur nero a "bugger".

Depuis ce jour mon lecteur lit normalement les DVD, CDROM, CD audio 'acheté en magasin" mais pas les cd gravé ni vierge.

quand je regarde dans les propriétés, windows me signale que le périphérique fonctionne correctement et que les pilotes sont à jour.

Que faire?

HELP A NEED SOMEBODY HELP .........

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. aide non mecanique

Je pense comme tu le dis si bien, que ce n'est pas le forum adequat. Il y a des tonnes de forum informatique que la toile. Essayes plutot labas.

Je n'ai pas trop envi que le forum derive dans tous les sens. restons dans les voitures (seul le bistro est un genre de defouloir local, c'est pour cela qu'il s'appel comme cela)

Je verouille donc le sujet, en esperant que tu me comprennes

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...