1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide pour installation commande vocale A6 2006 - Merci

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par viltys, 6 Octobre 2011.

1. Bonjour,

D'avance, désolé des âneries que je vais pouvoir dire.

Voici mon matos :

Cable hex+can via usb
    VCDS 10.6.4 en anglais.
    Audi A6 2006 MMI écran couleur - bluetooth ok via iphone et bouton de la commande vocale au volant.

(je ne sais pas si mon mmi est 3g ou 2G advanced).

En gros j'aimerais savoir comment faire pour activer les commandes vocales. (si possible biensur).

J'ai testé un manip qui consistait à activer vie le module téléphone mais rien).

j ai testé via le module navigation, mais impossible de rentrer dans l'onglet coding 07

et quand je tente l onglet voice control dans la partie module electronic2 il me marque "pas de réponse". (je me dis logique, ce n'est peut etre pas installé à l'origine sur le véhicule).

Pourriez vous l'aider ou me donner une avis.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Aide pour installation commande vocale A6 2006 - Merci

petit up. merci :?

4. Re : Aide pour installation commande vocale A6 2006 - Merci

Bonjour,

Il n'est pas possible d'activer la fonction de reconaissance vocale sans avoir installé le module SDS ( petite carte à installer derrière le module radio ).

Tu peux le trouver en vente ici:

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p662

Tiens moi au courant si tu tentes l'installation.

5. Re : Aide pour installation commande vocale A6 2006 - Merci

J'aurais du préciser, désolé ....

ce n'est pas possible pour une configuration en MMI 2G ou plus ce qui est le cas ici.

Partager cette page

Chargement...