1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide pour montage de kit de suspension Passat dans le 44

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par hugo1111, 17 Octobre 2011.

1. Bonjour à tous,

Ma passat 1.9 TDI de 1998/ 196000km vient d'échouer au CT , motif jeu dans la suspension inférieure et flexible de freins à changer. Je l'ai déposée au garage ce matin et le devis est de 900€ pour mettre de nouveaux flexibles et changer 3 bras inférieurs de suspension !!! Sachant que l'on trouve des kits complets entre 150 et 500€ sur ebay, je suis très tenté de me lancer dans l'aventure. Ayant quelques notions de mécanique, je réalise cependant que la tache peut s’avérer difficile, à en juger par les différents posts sur le forum...c'est pourquoi je recherche quelqu'un sur la Loire Atlantique qui ait déjà remplacé ses bras de suspension et qui disposerait d'outillage que je n'ai pas (arrache rotule, chalumeau etc). Je souhaite bien évidemment participer/aider à l'opération et rémunérer celui qui accepterait (à discuter en MP)

Merci d'avance ,

hugo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Aide pour montage de kit de suspension Passat dans le 44

je ne suis pas dans le 44 mais vazy lance toi c'est pas compliqué ;) (mais c'est chiant!)

arrache rotule et chalumeaux t'en a pour même pas 50€ (30€ chaez norauto/feu vert pour l'arrache rotule et moins de 20€ un petit chalumeau avec la bombonne de gaz). avec une RTA ça va tout seul. le seul point noir c'est la vis qui tient les 2 bras du haut qui souvent est rouillée dans son logement et la faut chalumeau et marteau/masse
    j'ai mis une après midi par coté et j'ai roulé environ 5000bornes depuis.

suis le topic et ça ira tout seul :app:

Partager cette page

Chargement...