1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Aide pour remplacement sonde lambda Golf V TDI 2.0 140 2005

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Fred_74, 23 Décembre 2015.

1. Fred_74

Fred_74 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V 2.0 TDI 140 4Motion
    Date:
    07/2005
    Kilométrage:
    310000
    Code Moteur:
    1K1
    Puissance:
    140
    Bonjour,

sur ma Golf V TDI 2.0 140 4Motion 2005, le voyant moteur s'est allumé (et reste allumé désormais).
    La sonde lambda avait été remplacée pendant la période de garantie vers 20 ou 30 000km, depuis elle n'a jamais été remplacée (310 000 km).
    Je possède une douille fendue pour sonde lambda, mais je ne sais pas où est située exactement la sonde.
    Le démontage s'effectue-t-il par dessous ou dessus du véhicule ? Il n'y a rien d'indiqué dans ma RTA.
    Merci.
    Cdlt et bonnes fêtes de fin d'année !!!

Fred.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

A tu fais un diagnostique avant ?

Complète stp info voiture et avatar

Merci B-)

4. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Salut !

Comme l'ami Charly le dit, il faudrait faire un diag avant d'incriminer la sonde lambda. Car une voyant moteur au TDB.. ça peut dire beaucoup de chose !

Sinon, en toute logique, la sonde lambda doit être après turbo et avant le cata (ou à l'entré du cata). Pour le dessus ou le dessous, je ne serai te dire, à toi de la repérer et de voir par où tu peux l'attaquer. ;)

Partager cette page

Chargement...