1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

aide pour remplacer bague collectrice airbag ibiza tdi 2001

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rouviere, 24 Juillet 2009.

1. Bonjour

Suite à l'allumage et au diagnostic via vag com je dois remplacer la bague collectrice airbag situé derrière mon volant.

Voila la photo d'une bague neuve à quoi sert le serflex ? sinon il y a écrit dessus réglé position médiane ne pas toucher.

Dois je monter la pièce avec la position sur la photo ou il faut mettre le 2 flèches en face ?

Sinon pour le volant y a un repère pour le remettre bien droit ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : aide pour remplacer bague collectrice airbag ibiza tdi 2001

?

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : aide pour remplacer bague collectrice airbag ibiza tdi 2001

salut,
    c'est marrant ta question, j'ai justement démonté la mienne hier (en changeant la serrure du neiman)
    il y a un détrompeur, tu ne peut pas te gourer au montage
    le collier ne sert à rien, tu peut le virer
    essaies de mettre les deux flèches en face si tu peut, mais je ne pense pas que ce soit absolument nécessaire
    arranges toi pour monter tout ça avec le volant bien droit, ça évitera toute ambiguïté
    débranches ta batterie avant de démonter et laisse les feux allumés afin qu'ils consomment le courant résiduel

5. Re : aide pour remplacer bague collectrice airbag ibiza tdi 2001

ok je l'ai monté avec sa position retenu par le sert cable rouge ça fonctionne bien pour le moment même après plusieurs braquages

Partager cette page

Chargement...