1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

aide pour un jeune bricolo

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Ruizette, 4 Septembre 2012.

1. alut tous le monde

je suis nouveau sur se forum

j'ai acheter il y a peu une A4 B5 de 1997 pack clim et moteur afn 110cv
    je la trouver belle , de plus audi a une bonne réputation et même moteur de volkwagen, la je me suis dit allé ok

bon disons que je l'ai pas payer cher 1400 euros et le controle vierge, 5cv fiscaux carte grise ( je suis jeune permi ), s'était ideal pour moi l'assurance me prend 500 euros par an au tier sol.gif

sé ma seconde voiture, avant j'ai eu une golf 3 D de 1994 ( 64 cv lol.gif ) que mon frere ma vendu , j'ai fait 50000 avec en 1an et demi et jamais d'accident, je viens de la revendre elle avait 3580000km wink.gif

j'ai un enfant je pouvais pas continuer de rouler avec cette poubelle, ma copine a insisté pour changer de voiture car la golf fessait gitan d’après elle ( l’intérieur était pourri ), moi j'adoré cette voiture le seul pb etait son faible moteur
    breff

Je me retrouve avec l'audi donc
    couleur bleu nuit
    elle a 318.000 km caisse et moteur 180.000 km
    distri a 310.000 et vidange etc
    jante en 16 alu d'audi a3 2005

l'ancien propriétaire ( qui bosse dans une casse ) ma dit de changer le galet tendeur d’accessoire , je l'ai pas fait donc la courroie sé barré 300 km après l'achat
    donc je suis l'allé sur oscaro j'ai commandé tendeur complet + courroie clim et d’accessoire ( 80 euros )
    j'ai changer les pièce tous seul, puré quelle galère audi pour une courroie , j'ai du tomber tout l'avant , j'ai mit 2 jour presque redface.gif

mais j'ai un autre problème que je dois régler ( javais vu a l' achat ) le levier de la boite bouge et en fonction de la position de la voiture ( en monté ou descente ) certaine vitesse passe mal ( surtout la marche arrière ) sé bien pire a chaud
    en faite on dirai que le moteur bouge aussi ( quand je roule sur des route un peu pourri ) et la accélération et quand je coupe les gaz

j'ai peur de cassé un truc si accélère trop fort , donc je roule comme une mamie même un c15 avec un vieux ma doublé , pourtant la voiture marche super bien, couple terrible même a 1600 tr ( si je compare a ma golf lol.gif )

sa me soule , donc j'ai prévenu ma copine que je vais changer tous les support ( voir même une vidange de boite ) donc elle me filera environ 150 euros

sé une opération que j'ai jamais faite , j'ai un peu d’outillage cher mon pere

si quelqu'un a les référence audi ou un schéma pour m'aider , je sais pas quoi commander

j'ai vu se site qui est moins cher que oscaro , piéce "meye germany" , sé de la bonne qualité ???

http://www.webdealauto.com/fr/ [...] 12929.html

combien il y a de support moteur et boite ??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut

Oscaro c est tres serieux, par contre les sites moins chers faut se mefier. Webdelauto fait parti des pires sites de ventes de pieces auto sur internet, regarde sur google tous les mauvais temoignages.

Le jeu n en vaut pas la chandelle pour gagner 10 euros!

Partager cette page

Chargement...